RaptorXML Server

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil > 

RaptorXML Server

Altova RaptorXML(+XBRL) Server (aussi appelé Raptor ou RaptorXML) est le processeur de troisième génération ultra rapide XML et XBRL* d'Altova. Il a été conçu pour une optimisation des tous derniers standards et environnements de calculs parallèles. Créé pour pouvoir fonctionner sur multiplateforme, le moteur exploite l'omniprésence actuelle des ordinateurs à multi-cœurs modernes pour un résultat de traitement de données XML et XBRL rapide comme l'éclair.

 

RaptorXML est disponible en deux éditions :

 

RaptorXML Server, qui peut être accédé à partir d'un réseau et peut transformer des plusieurs fichiers en même temps.
RaptorXML+XBRL Server Edition, qui peut être accédé à partir d'un réseau, peut transformer des plusieurs fichiers en même temps et prend en charge la validation XBRL.

 

RaptorXML peut être exécuté depuis la ligne de commande et a des interfaces pour COM, Java, .NET et Python. Vous pouvez donc facilement utiliser RaptorXML depuis ces environnements pour valider des documents XML, effectuer des transformations XSLT et exécuter des documents XQuery.

 

Vous pouvez aussi utiliser un serveur Raptor depuis la GUI XMLSpy pour valider en documents XML et XBRL*.

 

* Note : le traitement XBRL est disponible uniquement pour RaptorXML+XBRL Server et non pour RaptorXML Server.

 

Note:RaptorXML Server ne peut pas être utilisé avec la plupart des proxies HTTP parce que ceux-ci ne prennent pas en charge les mises à niveau de websocket. Si vous êtes confronté à ce problème, ajoutez l'hôte RaptorXML Server à la liste "ignore" du proxy si ce n'est pas déjà le cas.

 

Site web Altova : AltovaWebLink Serveur de validation XML, Valideur XML

 


© 2018 Altova GmbH