Versions 2018

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Nouvelles fonctions 2019 >

Versions 2018

Version 2018 Release 2

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2018r2 sont regroupées ci-dessous.

 

Dans la fenêtre de sortie HTTP, vous pouvez importer une requête HTTP depuis un fichier WSDL 1.1 ou WSDL 2.0. Cela s'ajoute à la possibilité d'importer une requête provenant d'un fichier WADL.
La prise en charge XPath/XQuery 3.1 pour JSON a été mise en place dans les transformations JSON et les requêtes JSON : (i) la fenêtre de sortie XPath/XQuery a été améliorée pour exécuter des requêtes sur des documents JSON, (ii) des documents JSON peuvent être transformés avec des documents XSLT 3.0 et XQuery 3.0 ; (iii) le débogueur XSLT et XQuery a été amélioré pour déboguer des fichiers JSON.
La prise en charge de l'édition intelligente XPath a été ajoutée pour les modèles de valeur XSLT 3.0 dans le mode Texte
L'édition Mode Texte a été améliorée (i) avec plus d'options de formatage de texte liées à la syntaxe (espace blanc visible, etc), et (ii) possibilités d'applications plus larges (pour des langages supplémentaires).
Une prise en charge de l'édition pour les types de fichiers suivants a été ajoutée : CSS, Python, langages de style C. La conformité des types de fichier aux langages peut être définie dans la section Types de fichiers du dialogue Options.
Le dialogue Options (Outils | Options) a été restructuré et reconçu pour un meilleur aperçu des options de l'application et pour une plus grande convivialité.
Les paramètres de proxy de réseau peuvent être personnalisés avec une des nombreuses options disponibles.
XMLSpy a été certifié XBRL par XBRL International. Pour plus d'informations à propos de la certification XBRL, voir XBRL Software Certification. Pour plus d'information concernant le travail avec XBRL dans XMLSpy, voir la section XBRL de cette documentation.

 

Version 2018

Les nouvelles fonctions de XMLSpy Version 2018 sont regroupées ci-dessous.

 

Une nouvelle fenêtre de sortie HTTP, dans laquelle vous pouvez créer une requête HTTP, l'envoyer à l'URL cible et recevoir et contrôler la réponse.
La fonction de comparaison de fichier a été améliorée, vous pouvez maintenant comparer trois fichiers simultanément dans un seul écran.
Augmentation considérable de la vitesse dans le moteur XSLT.
Le dialogue Options a été réorganisé de manière à ce que les différents groupes d'options soient organisés dans une structure arborescente. Cela permet un meilleur aperçu des groupes différents.
Prise en charge de XBRL Versioning 1.0.
Prise en charge de XML Signatures 1.1.
Prise en charge de Sybase 16, PostgreSQL 9.6, MySQL 5.7
Intégration avec Eclipse 4.7
Prise en charge de FOP 2.2

 

 

 

 

 


© 2018 Altova GmbH