Mode XBRL

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Modes d'édition >

Mode XBRL

Le Mode XBRL est une interface graphique qui vous permet d'éditer des taxonomies XBRL. Il permet une validation rapide et des messages d'erreur, ce qui aide les utilisateurs à développer rapidement et précisément des taxonomies.

 

Le Mode XBRL est constitué des parties suivantes:

 

Une Fenêtre principale à six onglets : Éléments, Définitions, Présentation, Calcul, Formule, Table (capture d'écran ci-dessous). Les fonctions principales de ces onglets sont décrites dans les sous-sections de cette section.

XBRLElmsDisplay

Trois puissants assistants à la saisie : Aperçu, Éléments globaux, Détails. Ceux-ci vous permettent de gérer les fichiers de taxonomie et d'éditer la taxonomie dans la Fenêtre principale.
Une Fenêtre Messages qui affiche des messages concernant la validité de la taxonomie.

 

Cette section apporte une description de la Fenêtre principale et des assistants à la saisie du Mode XBRL et contient des informations concernant leur utilisation. Pour plus d'informations, voir les sections XBRL et la description des commandes dans le menu XBRL.

 

Fonctions supplémentaires du Mode XBRL

Outre les fonctions d'édition décrites dans cette section, les fonctions suivantes sont disponibles :

 

Générer une documentation : crée des fichiers d'informations détaillées en formats HTML, Word et RTF.
Imprimer le mode actuel permet d'imprimer le mode actuel à prendre à l'aide de la commande Fichier | Imprimer de XMLSpy.

 


© 2018 Altova GmbH