Paramètres de mode

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu XBRL >

Paramètres de mode

La commande Paramètres de mode permet d'ouvrir le dialogue Paramètres de mode XBRL (capture d'écran ci-dessous), dans lequel vous pourrez spécifier les paramètres par défaut pour le Mode XBRL.

XBRLMenuViewSettings

Les paramètres suivants peuvent être effectués :

 

Affichage des noms de concept : peut être réglé sur le nom qualifié long ou court ou sur des libellés. Ces paramètres s'appliquent à la Fenêtre principale et aux assistants à la saisie Détails mais pas à l'assistant à la saisie Éléments globaux. L'affichage des items dans l'assistant à la saisie Éléments globaux est défini dans la barre de menu de l'assistant à la saisie.
Format d'affichage de ressource : dans les onglets Formule et Table, les ressources peuvent être affichées soit par leurs noms, soit par des libellés. (Si aucun nom n'a été attribué, la description de la ressource est utilisée).
Agrandir par défaut : dans la Fenêtre principale, les détails d'élément, la fenêtre de libellés et la fenêtre de références peuvent être définies par défaut à l'état étendu. Veuillez noter que, si les fenêtres de libellés ou de références sont définies pour montrer un agrandissement par défaut, les fenêtres agrandies seront uniquement visibles lorsque les détails d'Élément seront étendus (soit par défaut, soit manuellement). À chaque fois que le mode est réinitialisé (par exemple, lorsque le mode passe de Mode Texte à Mode XBRL), le Mode XBRL retourne aux paramètres par défaut.
Défauts de libellé : spécifie la langue par défaut et les rôles de libellé par défaut à utiliser si les libellés ne sont pas définis. La liste de choix pour chaque propriété affiche une liste des valeurs disponibles.
Prévisualisation de layout de table XBRL : les largeurs minimum et maximum des colonnes peuvent être définies en pixels.

 


© 2018 Altova GmbH