Préfixes d'espace de noms

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu XBRL >

Préfixes d'espace de noms

La commande Préfixes d'espace de noms permet d'ouvrir le dialogue Préfixes d'espace de noms (capture d'écran ci-dessous), qui affiche tous les espaces de noms dans la taxonomie, y compris ceux des taxonomies importées. Dans le dialogue Préfixes d'espace de noms, vous pouvez éditer des espaces de noms et des préfixes et définir des couleurs d'arrière-plan pour des espaces de noms individuels. Lorsqu'une couleur d'arrière-plan est définie pour un espace de noms, les éléments dans cet espace de noms dans la Fenêtre principale et les assistants à la saisie apparaissent avec cette couleur d'arrière-plan. Veuillez noter qu'un réglage de couleur pour un espace de noms donné s'applique pour cet espace de noms à travers tous les documents de taxonomie ouverts dans le Mode XBRL.

XBRLNSSettings

Pour ajouter ou supprimer un espace de noms, utiliser les touches Ajouter ou Supprimer, respectivement. Une couleur est attribuée à un espace de noms via la palette de couleurs pour cet espace de noms. Une fois que vous avez terminé l'édition dans le dialogue Espace de noms, cliquer sur OK pour terminer.

 

L'espace de noms cible de la taxonomie est aussi listé dans l'Espace de noms. L'espace de noms cible, néanmoins, ne doit pas être modifié dans ce dialogue, mais avec la commande Définir Espace de noms cible. Pour plus d'informations concernant les espaces de noms cibles, voir la section XBRL de la documentation.

 


© 2018 Altova GmbH