Importer/Référence

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu XBRL >

Importer/Référence

La commande Importer/Référence ouvre un dialogue (capture d'écran ci-dessous) dans lequel vous pouvez spécifier le schéma à importer ou la base de lien à référencer.

XBRLAddStdImport

Le dialogue fournit les options de bouton radio suivantes :

 

Importer une taxonomie standard : cette option vous permet de corriger rapidement et correctement une taxonomie US-GAAP ou une taxonomie IFRS. Sélectionner la taxonomie standard requise depuis le menu déroulant de la liste de choix et cliquer sur Suivant. Le dialogue suivant apparaît qui vous permettra de compléter votre spécification de la taxonomie requise. Le processus est décrit dans la section, Créer une nouvelle taxonomie.
Importer toute taxonomie (Schéma de référence): cette option vous permet d'importer n'importe quelle taxonomie en spécifiant l'emplacement du fichier de taxonomie (fichier .xsd).

 

 <xs:import namespace="http://www.altova.com/nanonull" 

 schemaLocation="XBRL%20Examples/Nanonull/nanonull.xsd"/>

 

Référencer une base de lien : une base de lien peut être spécifiée pour être incluse dans la taxonomie. Pour ce faire, spécifier l'emplacement du fichier de base de lien et cliquer sur Terminer. Une référence au fichier de base de lien est créée dans la taxonomie. Le type de relation de la base de lien récemment référencée peut ensuite être spécifié en cliquant avec la touche de droite sur le nom du fichier et en choisissant la commande Définir genre de base de lien.

 


© 2018 Altova GmbH