Générer documentation

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Commandes de menu  > Menu WSDL >

Générer documentation

La commande WSDL | Générer documentation génère une documentation détaillée du fichier WSDL actuel. Vous pouvez créer une documentation de format HTML, MS Word, RTF ou PDF. La documentation générée par cette commande peut être modifiée et utilisée selon votre gré ; une permission de la part d'Altova n'est pas nécessaire. La documentation est générée pour les composants que vous sélectionnez dans le dialogue Documentation WSDL (qui apparaît lorsque vous sélectionnez la commande Générer Documentation). Les composants liés sont reliés par hyperliens dans la sortie sur l'écran, vous permettant de naviguer d'un composant à l'autre. Veuillez noter que la documentation WSDL peut aussi être générée pour les fichiers WSDL et de Schéma XML importés. Les différentes options de génération de documentation sont décrites dans la section Documentation Options.

 

Note :Afin de générer une documentation dans un format MS Word, vous devez avoir installé MS Word (version 2000 ou plus).

 

Vous pouvez utiliser soit le design fixe de XMLSpy  pour le document généré, soit utiliser une SPS de StyleVision pour le design. L'utilisation d'une SPS de StyleVision vous permet de personnaliser le design de la documentation générée. Suivez les explications dans la section, Design défini par l'utilisateur.

 

Note :Afin d'utiliser une SPS pour générer une documentation WSDL, vous devez avoir installé StyleVision sur votre appareil.

 

 


© 2018 Altova GmbH