Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova XMLSpy 2021 Enterprise Edition

Les commandes Détecter duplicata et Détecter duplicata sur Serveur (haute performance) sont activées lorsqu'un document d'instance XBRL est le document actif dans le Mode Texte ou Grille. Ces commandes vérifient le document d'instance pour les faits doubles et rapportent tous les duplicatas trouvés dans la fenêtre Messages. La commande Détecter duplicata sur Serveur (haute performance) utilise un RaptorXML+XBRL Server associé pour vérifier la présence de duplicatas. Utiliser la commande Outils | Gérer Raptor Servers pour configurer un RaptorXML+XBRL Server. En cliquant sur une des commandes, le dialogue Détection de duplicata XBRL (capture ci-dessous) apparaît. Dans ce dialogue, vous pouvez sélectionner le type de duplicatas que vous souhaitez détecter.

 

Les différents types de duplicatas sont expliqués en détails dans la spécification Gérer les faits dupliqués dans XBRL et Inline XBRL 1.0. Ils sont révisés brièvement ici :

 

Duplicatas complets sont des duplicatas qui sont identiques en terme du nom, du contexte, de la valeur ;

Duplicatas cohérents sont des faits numériques dupliqués qui ont la même valeur jusqu'à la place décimale spécifiée pour l'arrondissement ;

Duplicatas multi-langage répètent le même fait dans plusieurs langues ;

Duplicatas incohérents sont des duplicatas qui remplissent les conditions pour des faits dupliqués définis dans la spécification XBRL 2.1, mais qui ne sont pas des duplicatas complets, des duplicatas cohérents ou des duplicatas multi-langage (par exemple, un duplicatas numérique avec une valeur numérique différente).

XBRLDetectDuplicatesOptions

 

© 2015-2021 Altova GmbH