Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova XMLSpy 2020 Enterprise Edition

L'onglet Clavier vous permet de créer de nouveaux raccourcis de clavier ou de changer des raccourcis existants, pour toute commande d'application.

new_mnu_customize_keyb

Pour attribuer un nouveau raccourci à une commande, ou pour changer un raccourci existant, procéder comme suit.

 

1.Choisir la catégorie Toutes les commandes dans la liste de choix Catégorie. Veuillez noter que si un macro a été sélectionné en tant qu'une Commande Associée, les macros sont aussi disponibles pour une sélection dans la liste de choix Catégorie et un raccourci pour le macro peut être défini.
2.Dans la liste de choix Commandes, sélectionner la commande à laquelle vous souhaitez attribuer un nouveau raccourci ou choisir la commande du raccourci que vous souhaitez modifier.
3.Cliquer dans la fenêtre de saisie Nouvelle touche de raccourci et appuyer sur le raccourci que vous souhaitez attribuer à cette commande. Le raccourci apparaît dans la fenêtre Nouvelle touche de raccourci. Si le raccourci n'a encore été attribué à aucune commande, la touche Attribuer est activée. Si le raccourci a déjà été attribué à une commande, alors celle-ci sera affichée sous la fenêtre et la touche Attribuer est désactivée. (Pour supprimer la fenêtre de saisie Nouvelle touche de raccourci, appuyer sur une des clés de commande, Ctrl, Alt ou Shift).
4.Cliquer sur la touche Attribuer pour attribuer le raccourci. Celui-ci apparaît maintenant dans la liste Touches actuelles. Vous pouvez attribuer plusieurs raccourcis à une seule commande.
5.Cliquer sur la touche Fermer pour confirmer.

 

Supprimer un raccourci

Un raccourci ne peut pas être attribué à plusieurs commandes. Si vous souhaitez supprimer un raccourci, cliquer dans une des fenêtres Touches actuelles puis cliquer sur la touche Supprimer.

 

Définir l'accélérateur pour

Actuellement, les accélérateurs peuvent uniquement être définis en tant que défaut. Aucun autre mode n'est disponible.

 

Raccourcis de clavier par défaut

Les raccourcis par défaut des commandes utilisées communément sont listés ci-dessous. Un aperçu de toutes les commandes du menu de l'application est disponible dans le modèle de clavier (Aide | Modèle de clavier).

 

Couble-click to expand/collapseRaccourcis clé de fonction (y compr. pour la validation et la transformation)

hmtoggle_plus0        Commandes de débogueur

F9

Insérer/Supprimer point d'arrêt

F9 + Shift

Insérer/Supprimer point de trace

F9 + CTRL

Activer/Désactiver point d'arrêt

F9 + Shift + CTRL

Activer/Désactiver point de trace

F11

Pas à pas détaillé

F11 + Shift

Pas à pas principal

F11 + CTRL

Pas à pas sortant

F11 + Alt

Démarrer débogueur/OK

 

 

Created with Help+Manual 7 and styled with Premium Pack Version 3 © by EC Software