Altova XMLSpy 2022 Enterprise Edition

L'item de menu IBM DB2 déroule un sous-menu contenant des commandes (i) pour enregistrer et désenregistrer des schémas avec une base de données IBM DB2 (Gérer Schémas XML), et (ii) pour attribuer des schémas pour une validation de fichier XML (Attribuer Schéma XML).

 

Ces deux mécanismes exigent que vous vous connectiez à la base de données IBM DB2 requise. Pour voir un exemple de connexion, voir Exemple : à IBM DB2 (ODBC). Dans cette section, l'attention est portée sur la gestion des schémas dans une base de données IBM DB2 et comment attribuer des Schémas XML à un fichier XML BD.

 

Note :La grille de résultat de la fenêtre de requête de base de données fournit une fonction importante pour travailler avec les fichiers XML dans les bases de données IBM DB2. Cette fonction comprend la capacité d'ouvrir des fichiers pour l'édition, le chargement de fichiers XML dans des cellules BD en tant que fichiers XML, enregistrer ces fichiers XML BD en externe, et d'attribuer des Schémas XML à des fichiers XML BD.

 

© 2015-2021 Altova GmbH