Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova XMLSpy 2020 Enterprise Edition

Lorsque vous vous connectez à une base de données Microsoft ADO (voir Configurer une connexion ADO), veuillez vous assurer que les propriétés suivantes sont configurées correctement dans l'onglet Toutes de la fenêtre de dialogue Propriétés des liaisons de données.

ADOConnectionDialog03

Fenêtre de dialogue Propriétés des liaisons de données

Propriété

Notes

Source de données

Cette propriété stocke le chemin vers le fichier de base de données Microsoft Access. Afin d'éviter des problèmes de connectivité, il est recommandé d'utiliser le format de chemin UNC (Universal Naming Convention), par exemple :

 

\\anyserver\share$\filepath

Jet OLEDB : Base de données du système

Cette propriété stocke le chemin vers le fichier d'information du groupe de travail. Vous devrez éventuellement régler la valeur de cette propriété explicitement avant de pouvoir vous connecter à une base de données Microsoft Access.

 

Si vous ne pouvez pas vous connecter en raison d'une erreur de "fichier d'information de groupe de travail", localisez le fichier d'information de groupe de travail (System.MDW) concernant votre profil d'utilisateur et configurez la valeur de propriété sur le chemin du fichier System.MDW.

 

ADOConnectionDialog04

Jet OLEDB: Mot de passe de la Base de données

Si la base de données est protégée par un mot de passe, configurez la valeur de cette propriété sur le mot de passe de la base de données.

 

ADOConnectionDialog02

 

Created with Help+Manual 7 and styled with Premium Pack Version 3 © by EC Software