Éditer une BD

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Manuel de l'utilisateur et référence > Authentic > Éditer dans le Mode Authentic >

Éditer une BD

Dans le Authentic View, vous pouvez éditer des tables de bases de données (BD) et réenregistrer les données dans une BD. Cette section contient une description complète des fonctions d'interface à votre disponibilité lorsque vous éditez une table de BD. Les points généraux suivants doivent être notés :

 

Le nombre d'enregistrements dans une table de BD qui est affiché dans Authentic View peut avoir été limité délibérément par le concepteur de la StyleVision Power Stylesheet pour rendre le design plus compact. Dans ces cas, seul ce nombre limité d'enregistrements sera chargé initialement dans Authentic View. À l'aide des icônes de navigation de ligne de table de BD (voir Parcourir une table de BD), vous pouvez charger et afficher les autres enregistrements dans la table de BD.
Vous pouvez effectuer une requête de la BD pour afficher certains enregistrements.
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des enregistrements BD et réenregistrer vos changements dans la BD. Voir Modifier une table de BD.

 

Pour ouvrir une StyleVision Power Stylesheet basée sur BD dans le Mode Authentic :

Cliquer sur Authentic | Éditer les données de base de données, et chercher la StyleVision Power Stylesheet requise.

 

Note :Dans le Mode Authentic, les données provenant d'une base de données SQLite ne peuvent pas être éditées. Lorsque vous tentez d'enregistrer des données SQLite depuis le Mode Authentic, une fenêtre de messages vous informera de cette limitation.

 


© 2018 Altova GmbH