ENUMXBRLValidationType

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  API serveur : REST HTTP, COM/.NET, Java > Référence API de serveur > Énumérations >

ENUMXBRLValidationType

Spécifie le type de validation XBRL à effectuer : document à valider (par exemple, une instance XBRL, une taxonomie XBRL, etc).

 

eValidateXBRLAny: Le type de document est détecté automatiquement, et le type de validation est défini automatiquement conformément au type de document.
eValidateXBRLInstance: Règle le type de validation sur Instance. Valide un document d'instance XBRL (extension de fichier .xbrl).
eValidateXBRLTaxonomy: Règle le type de validation sur Taxonomy. Valide une taxonomie XBRL (extension de fichier .xsd ).
eValidateInline: Règle le type de validation sur Inline. Valide un document Inline XBRL (iXBRL) par rapport à la spécification Inline XBRL 1.0 ou Inline XBRL 1.1.
eValidateTaxonomyPackage: Règle le type de validation sur TaxonomyPackage. Valide un pack de taxonomie XBRL conformément à la spécification Taxonomy 1.0 Packages.
eValidate(XBRL)VersioningReport: Règle le type de validation sur XBRLVersion. Valide un rapport de version XBRL (un document XBRL Versioning) conformément à la spécification XBRL Versioning 1.0. Veuillez noter que ce littéral d'énumération dans Java ne contient pas XBRL. Voir ci-dessous pour les littéraux exacts COM/.NET et Java, respectivement.

 

Les noms dans COM/.NET sont différents de ceux dans Java

Veuillez noter que non seulement le nom de l'énumération est différent (ENUMXBRLValidationType et ENUMXValidationType) mais certaines valeurs d'énumération sont aussi différentes. Les valeurs nommées différemment (par leur nom COM.NET) sont : eValidateXBRLAny, eValidateXBRLInstance, eValidateXBRLTaxonomy, eValidateXBRLVersioningReport.

 

Voir la section Java ci-dessous pour voir les noms Java correspondant.

 

COM et .NET

 

eValidateXBRLAny

= 0

eValidateXBRLInstance

= 1

eValidateXBRLTaxonomy

= 2

eValidateInline

= 3

eValidateTaxonomyPackage

= 4

eValidateXBRLVersioningReport

= 5

 

Utilisé par

 

Interface

Propriété

IXBRL

IsValid

 

Java

public enum ENUMXBRLValidationType {

      eValidateXBRLAny

      eValidateXBRLInstance

      eValidateXBRLTaxonomy

      eValidateInline

      eValidateTaxonomyPackage

      eValidateVersioningReport }

 

Utilisé par

 

Classe

Méthode

XBRL

IsValid

 


© 2019 Altova GmbH