Interface .NET

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  API serveur : REST HTTP, COM/.NET, Java > API COM/.NET >

Interface .NET

L'interface .NET est construite en tant qu'un wrapper autour de l'interface COM de RaptorXML+XBRL Server. Elle est fournie en tant qu'assembly interop primaire signée par Altova ; elle utilise l'espace de noms Altova.RaptorXMLServer.

 

Ajouter la DLL RaptorXML en tant qu'une référence à un projet .NET Visual Studio

Pour pouvoir utiliser RaptorXML+XBRL Server dans votre projet .NET, ajouter une référence à la DLL RaptorXML (Altova.RaptorXMLServer.dll) à votre projet. Votre installation RaptorXML+XBRL Server contient un fichier DLL signé, nommé Altova.RaptorXMLServer.dll. Ce fichier DLL sera ajouté automatiquement au cache d'assembly global (GAC) lorsque RaptorXML+XBRL Server est installé à l'aide de l'installateur RaptorXML+XBRL Server. Le GAC se trouve généralement dans le dossier : C:\WINDOWS\assembly.

 

Pour ajouter la DLL de RaptorXML en tant que référence dans un projet .NET, procéder comme suit :

 

1.Lorsque le projet .NET est ouvert, cliquer sur Project | Add reference. Le dialogue Ajouter Référence (capture d'écran ci-dessous) s'affiche.

APINETAddRefServer

2.Dans l'onglet Navigateur, se rendre dans le dossier : <RaptorXML application folder>/bin, choisir la DLL RaptorXML Altova.RaptorXMLServer.dll, et cliquer sur OK.
3.Choisir la commande View | Object Browser pour voir les objets de l'API de RaptorXML.

 

Une fois que Altova.RaptorXMLServer.dll est disponible sur l'interface .NET et que RaptorXML a été enregistré en tant qu'objet de serveur COM, la fonction RaptorXML sera disponible dans votre projet .NET.

 

Note :RaptorXML sera enregistré automatiquement en tant qu'objet de serveur COM pendant l'installation. Un enregistrement manuel n'est pas nécessaire.

 

Note :Si vous recevez une erreur d'accès, contrôlez que les permissions sont correctement définies. Aller au Component Services et accorder les permissions au même compte qui exécute le pool d'applications contenant RaptorXML.

 

Exemples de code

Un exemple C# et un exemple .NET Visual Basic montrant comment l'API RaptorXML peut être utilisée par le biais de son interface .NET sont listés dans les rubriques suivantes. Les fichiers correspondant à ces listes sont disponibles dans le dossier examples/API du dossier d'application RaptorXML.

 


© 2019 Altova GmbH