Interface COM

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  API serveur : REST HTTP, COM/.NET, Java > API COM/.NET >

Interface COM

RaptorXML+XBRL Server est automatiquement enregistrée en tant qu'objet de serveur COM lorsque RaptorXML+XBRL Server est installé. Il peut donc être invoqué depuis les applications et les langages de script qui proposent une prise en charge de la programmation pour les appels COM. Si vous souhaitez changer l'emplacement du package d'installation RaptorXML+XBRL Server, il vaut mieux désinstaller RaptorXML+XBRL Server puis le réinstaller dans l'emplacement requis. De cette manière, la désinscription et l'enregistrement nécessaires sont effectués par le processus de l'installateur.

 

Contrôler le succès de l'inscription

Si l'enregistrement a réussi, le Registre contiendra les classes RaptorXML.Server. Ces classes se trouvent généralement sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes.

 

Exemples de code

 

Un exemple de VBScript montrant comment l'API RaptorXML peut être utilisée par le biais de son interface COM est listé dans la section suivante
Un fichier d'exemple correspondant à cette liste est disponible dans le dossier examples/API du dossier d'application RaptorXML.

 


© 2019 Altova GmbH