wfany

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Interface de ligne de commande (CLI) > Commandes de vérification de la bonne formation >

wfany

La commande wfany contrôle la bonne formation d'un document XML ou DTD conformément à la spécification respective. Le type de document est détecté automatiquement.

 

Windows

RaptorXMLXBRL wfany [options] InputFile

Linux

raptorxmlxbrl wfany [options] InputFile

Mac

raptorxmlxbrl wfany [options] InputFile

 

 

L'argument InputFile est le document dont vous souhaitez vérifier la bonne formation. Veuillez noter qu'un seul document peut être soumis en tant que l'argument de la commande. Le type du document soumis est détecté automatiquement.

 

Exemples

 

raptorxmlxbrl wfany c:\Test.xml
raptorxmlxbrl wfany --error-format=text c:\Test.xml

 

Click to expand/collapseCasse et lignes obliques sur la ligne de commande

RaptorXMLXBRL sur Windows

raptorxmlxbrl sur Unix (Linux, Mac)

 

* Veuillez noter que les caractères minuscules (raptorxmlxbrl) fonctionnent sur toutes les plates-formes (Windows, Linux et Mac), alors qu'une écriture en majuscule/minuscule (RaptorXMLXBRL) ne fonctionne que sur Windows et Mac.

* Utiliser les barres obliques penchées vers l'avant pour Linux et Mac, et les barres obliques penchées vers l'arrière sur Windows.

 

Options

Les options de la commande sont listées ci-dessous, et organisées en groupes. Les valeurs peuvent être spécifiées sans guillemets sauf dans deux cas : (i) lorsque le string de valeur contient des espaces, ou (ii) si la présence de guillemets est explicitement requise dans la description de l'option.


© 2019 Altova GmbH