Commandes de localisation

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Interface de ligne de commande (CLI) >

Commandes de localisation

Vous pouvez créer une version localisée de l'application RaptorXML pour la langue de votre choix. Cinq versions localisées (anglais, allemand, espagnol, français et japonais) sont disponibles dans le dossier <ProgramFilesFolder>\Altova\RaptorXMLXBRLServer2019\bin\ . Ces cinq versions ne devront donc pas être créées.

 

Pour créer une version localisée dans une autre langue :

 

1.Générer un fichier XML contenant les strings de ressource. Pour ce faire, utiliser la commande exportresourcestrings. Les strings de ressource dans le fichier XML généré seront dans une des cinq langues : l'anglais (en), l'allemand (de), l'espagnol (es), le français (fr) ou le japonais (ja), conformément à l'argument utilisé avec la commande.
2.Traduire les strings de ressource depuis la langue du fichier XML généré dans la langue cible. Les strings de ressource sont les contenus des éléments <string> dans le fichier XML. Ne pas traduire les variables dans les accolades, comme {option} ou {product}.
3.Contacter l'Assistance Altova pour générer un fichier DLL RaptorXML localisé depuis votre fichier XML traduit.
4.Une fois avoir reçu votre fichier DLL localisé de la part de l'Assistance Altova, enregistrer la DLL dans le dossier <ProgramFilesFolder>\Altova\RaptorXMLXBRLServer2019\bin\ . Votre fichier DLL aura un nom de la forme RaptorXMLXBRLServer_lc.dll. La partie _lc du nom contient le code de langage. Par exemple, dans RaptorXMLXBRLServer_de.dll, la partie de est la langue de code pour l'allemand (Deutsch).
5.Exécuter la commande setdeflang pour définir votre fichier DLL localisé en tant que l'application RaptorXML à utiliser. En ce qui concerne l'argument de la commande setdeflang, utiliser le code de langage qui fait partie du nom de DLL.

 

Note :Altova RaptorXML+XBRL Server est fourni avec une prise en charge de cinq langues : anglais, allemand, espagnol, français et japonais. Donc vous n'aurez pas besoin de créer une version localisée pour ces langues-là. Pour définir une de ces cinq langues en tant que la langue de défaut, utiliser la commande de CLI setdeflang.

 


© 2019 Altova GmbH