SRVSTPLicenseServerVersions

www.altova.com Imprimer cette rubrique Un niveau supérieur

Accueil > 

SRVSTPLicenseServerVersions

Une licence doit être délivrée pour les produits de serveur Altova, soit avec la version LicenseServer convenant à la version du RaptorXML Server installée, soit avec une version ultérieure de LicenseServer.
La version LicenseServer qui convient pour une version particulière de RaptorXML Server est affichée pendant l'installation de RaptorXML Server. Vous pouvez installer cette version de LicenseServer avec RaptorXML Server, ou bien vous pouvez installer LicenseServer séparément.
Avant d'installer une version plus récente de LicenseServer, toute version plus ancienne doit être désinstallée. Le programme d'installation LicenseServer effectuera cette procédure automatiquement si elle détecte une version plus ancienne.
Les versions LicenseServer sont rétrocompatibles. Elles fonctionneront avec des versions plus anciennes de RaptorXML Server.
Si vous installez une nouvelle version de RaptorXML Server et si votre version installée de LicenseServer est plus ancienne que le LicenseServer approprié, installer la dernière version disponible du site web Altova.
Au moment de la désinstallation de LicenseServer, toutes les informations d'enregistrement et d'obtention de la licence contenues dans la version plus ancienne de LicenseServer seront enregistrées dans une base de données sur la machine de votre serveur. Ces données seront importées automatiquement dans la version la plus récente lorsque la version la plus récente est installée.
Le numéro de version du LicenseServer actuellement installé est indiqué au bas de la page de configuration de LicenseServer (tous les onglets).

 

Version actuelle : 3.2


© 2019 Altova GmbH