XML

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Interface de ligne de commande (CLI) > Options >

XML

Click to expand/collapseassessment-mode

--assessment-mode = lax|strict

Spécifie le mode d'évaluation de validité de schéma tel que défini dans les spécifications XSD. La valeur par défaut est strict. Le document d'instance XML sera validé conformément au mode spécifié avec cette option.

 

Click to expand/collapsedtd

--dtd = FILE

Spécifie le document DTD externe à utiliser pour la validation. Si une référence à un DTD externe est présente dans le document XM, alors l'option CLI contourne la référence externe.

 

Click to expand/collapseload-xml-with-psvi

--load-xml-with-psvi = true|false

Active la validation des fichiers XML d'entrée et génère des informations de post-schema-validation pour les fichiers. La valeur par défaut est : true.

 

Click to expand/collapsenamespaces

--namespaces = true|false

Permet le traitement sensible aux espaces de noms. Cela est utile pour contrôler l'instance XML pour des erreurs dues à des espaces de noms incorrectes. La valeur par défaut est false.

Note :   les valeurs d'option booléennes sont configurées sur true si l'option est spécifiée sans une valeur.

 

Click to expand/collapsexinclude

--xinclude = true|false

Active la prise en charge de XML Inclusions (XInclude). La valeur par défaut est false. Si false, les élément include d'XInclude  sont ignorés.

Note :   les valeurs d'option booléennes sont configurées sur true si l'option est spécifiée sans une valeur.

 

Click to expand/collapsexml-mode

--xml-mode = wf|id|valid

Spécifie le mode de traitement XML à utiliser pour le document d'instance XML : wf=wellformed check (vérification de la bonne forme); id=bien formé avec des contrôles ID/IDREF ; valid=validation. La valeur par défaut est wf. Veuillez noter qu'une valeur de valid exige que chaque document d'instance chargé depuis les traitements référence un DTD. Si aucun DTD n'existe, une erreur est rapportée.

 

Click to expand/collapsexml-validation-error-as-warning

--xml-validation-error-as-warning = true|false

Si true, traite les erreurs de validation en tant qu'avertissements. Si les erreurs sont traitées en tant qu'avertissements, les traitements supplémentaires, comme des transformations XSLT, continueront quelles que soient les erreurs. La valeur par défaut est false.

 

Click to expand/collapsexsd

--xsd = FILE

Spécifie un ou plusieurs documents de Schéma XML à utiliser pour la validation des documents d'instance XML. Ajouter l'option plusieurs fois pour spécifier plus d'un document de schéma.

 

 


© 2019 Altova GmbH