licenseserver

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Référence Web UI > Paramètres > Utilisation de la ligne de commande >

licenseserver

À l'exécution, la commande licenseserver enregistre MobileTogether Server auprès du LicenseServer spécifié par l'argument Server-Or-IP-Address. Pour pouvoir exécuter la commande licenseserver correctement, les deux serveurs doivent être connectés sur le réseau et le LicenseServer doit fonctionner. Vous devez posséder des privilèges d'administrateur pour pouvoir enregistrer MobileTogether Server auprès du LicenseServer.

 

Une fois que MobileTogether Server a été enregistré avec succès auprès de LicenseServer, vous recevrez un message. Le message affichera aussi l'URL du LicenseServer. Vous pouvez maintenant vous rendre sur LicenseServer pour attribuer une licence à MobileTogether Server. Pour plus de détails, voir la documentation (https://www.altova.com/fr/documentation).

 

Syntaxe de la commande

 

mobiletogetherserver licenseserver [options] Server-Or-IP-Address

 

Click to expand/collapseCasse et lignes obliques sur la ligne de commande

MobileTogetherServer sur Windows

mobiletogetherserver sur Unix (Linux, Mac)

 

* Veuillez noter que les caractères minuscules (mobiletogetherserver) fonctionnent sur toutes les plates-formes (Windows, Linux et Mac), alors qu'une écriture en majuscule/minuscule (MobileTogetherServer) ne fonctionne que sur Windows et Mac.

* Utiliser les barres obliques penchées vers l'avant pour Linux et Mac, et les barres obliques penchées vers l'arrière sur Windows.

 

 

Argument

Description

Server-Or-IP-Address

Identifie l'appareil sur le réseau sur lequel Altova LicenseServer est installé et est exécuté. Cela peut être le nom de l'appareil ou son adresse IP.

 

 

Option

Description

-- j, --json

Les valeurs sont true|false. Imprime le résultat de la tentative d'enregistrement en tant qu'objet JSON parsable par machine.

--h, --help

Affiche des informations concernant la commande

 

Les options sont listées dans leurs formes abrégées (dans la première colonne) et dans leurs formes allongées (deuxième colonne), accompagnées de leurs descriptions (troisième colonne). Dans la ligne de commande, un ou deux tirets peuvent être utilisés pour les formes brèves et longues.

 

Exemples

Des exemples de la commande licenseserver :

 

mobiletogetherserver licenseserver DOC.altova.com

mobiletogetherserver licenseserver localhost

mobiletogetherserver licenseserver 127.0.0.1

 

Les commandes ci-dessus spécifient, respectivement, la machine nommée DOC.altova.com, et la machine de l'utilisateur (localhost et 127.0.0.1) qui fait marcher Altova LicenseServer. Dans tous les cas, la commande enregistre MobileTogether Server avec le LicenseServer sur la machine spécifiée.

 

 


© 2019 Altova GmbH