JWT

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Référence Web UI > Paramètres >

JWT

Le paramètre Authentification JWT (voir capture d'écran ci-dessous) permet à JSON Web Token (JWT) l'authentification de solutions de pages web intégrées. Si une solution est intégrée dans une page web et que l'authentification est activée sur le serveur, la solution sera chargée dans la page web intégrée sans que l'utilisateur ait à s'inscrire dans MobileTogether Server. Pour plus d'informations, voir la description des solutions de page web intégrée dans la documentation MobileTogether Designer

MTSSetJWTAuthentication

Une fois avoir activé les authentifications JWT, vous devrez définir deux paramètres :

 

Secret : si vous avez utilisé une clé symétrique (secret partagé) pour créer le JWT, saisissez le secret partagé ici. Si vous avez utilisé un chiffrage asymétrique (chiffrage de clé public–privé), alors saisissez la clé publique ici. Avec cette information, le serveur pourra vérifier le JWT envoyé avec la première requête GET provenant de la solution intégrée.
Audience : Saisir le même string que celui que vous avez saisi pour la revendication Audience lors de la création de JWT (voir la documentation MobileTogether Designer pour plus d'informations).

 

Si vous modifiez des paramètres, cliquer sur Enregistrer en bas de l'onglet pour que le paramètre modifié prenne effet.

 


© 2019 Altova GmbH