BuildTime-Altova

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Un niveau supérieur

Accueil > 

BuildTime-Altova

Click to expand/collapsebuild-time [altova:]

build-time(Hours as xs:integerMinutes as xs:integerSeconds as xs:integer) as xs:time     XP3.1 XQ3.1

Les premiers, seconds et troisièmes arguments sont, respectivement, les valeurs d'heure (0 to 23), de minutes (0 to 59) et de secondes (0 to 59). Ils sont combinés pour construire une valeur de type xs:time. Les valeurs des entiers doivent se trouver dans le cadre de la plage correcte de cette partir de temps en particulier. Par exemple, le deuxième argument (Minutes) ne devrait pas être supérieur à 59. Pour ajouter une partie fuseau horaire à la valeur, utiliser l'autre signature de cette fonction (voir signature suivante).

build-time(23, 4, 57) retourne 23:04:57

 

build-time(Hours as xs:integerMinutes as xs:integerSeconds as xs:integerTimeZone as xs:string) as xs:time     XP3.1 XQ3.1

Les premiers, seconds et troisièmes arguments sont, respectivement, les valeurs d'heure (0 to 23), de minutes (0 to 59) et de secondes (0 to 59). Le quatrième argument est une chaîne qui fournit la partie fuseau horaire de la valeur. Les quatre arguments sont combinés pour construire une valeur de type xs:time. Les valeurs des entiers doivent se trouver dans le cadre de la plage correcte de cette partie de temps en particulier. Par exemple, le deuxième argument (Minutes) ne doit pas être supérieur à 59.

build-time(23, 4, 57, '+1') retourne 23:04:57+01:00

 

 


© 2019 Altova GmbH