PCMarkers

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Un niveau supérieur

Accueil > 

PCMarkers

Click to expand/collapseMarqueurs

Une expression XPath qui définit le nombre de marqueurs qui est placé dans la carte, ainsi que leurs propriétés. L'expression XPath doit résoudre à une ou plusieurs constructions XPath-map : map-1, map-2, ... map-N. Chaque construction XPath-map consiste en un ensemble de paires key–value qui définissent ensemble les propriétés d'un marqueur. Les clés suivantes sont spécifiées :

 

id: La valeur est un ID pour le marqueur
geolocation: Il s'agit d'une séquence de deux strings ou de deux nombres (entier ou décimal) : la latitude et la longitude ; par exemple : (48.2143531, 16.3707266)
title: Un string qui est le titre du popup qui apparaît lorsque le marqueur (dans la carte) est cliqué
text: Un string qui est le texte du popup qui apparaît lorsque le marqueur (dans la carte) est cliqué

 

Une construction XPath-map complète ressemblerait à :

 

map {

    "id":"vie",

    "geolocation":(48.2143531, 16.3707266),

    "title":"Vienna",

    "text":"Altova EU"

}

 

La construction XPath-map ci-dessus créerait un marqueur pour le bureau européen d'Altova à Vienne. Pour ajouter deux marqueurs de plus, saisir les constructions XPath-map supplémentaires avec une virgule de séparation précédente : map-1, map-2, ... map-N.

 

mt-geo-map-marker()

La fonction d'extension XPath MobileTogether mt-geo-map-marker peut être utilisée pour générer un marqueur dynamiquement. Chaque fonction mt-geo-map-marker retourne une construction XPath-map, c'est à dire, un marqueur. Pour créer plusieurs marqueurs, plusieurs fonctions mt-geo-map-marker peuvent être utilisées. Pour plus d'informations concernant la fonction, voir la description de mt-geo-map-marker().

 


© 2019 Altova GmbH