Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Les fonctions d'extension XPath suivantes, créées spécifiquement pour être utilisées dans les designs MobileTogether, peuvent être utilisées dans des expressions XPath à tout endroit du design. L'espace de nom XPath par défaut est utilisé pour les appels de ces fonctions d'extension.

 

Mise à jour des valeurs de retour des fonctions XPath

Une fonction XPath est évaluée lorsque son expression XPath la contenant est évaluée. Cela se produit généralement lorsqu'une action qui contient l'expression XPath est déclenchée ou lorsque des changements de données entraînent l'évaluation d'une expression XPath.

 

Par exemple, prenons une expression XPath qui contient la fonction mt-audio-is-playing. Cette fonction retourne soit true soit false. Lorsque l'expression est évaluée à un moment donné, admettons que la valeur de retour est true (parce que l'audio est exécuté). Si cette valeur est affichée dans la solution, la valeur ne changera pas automatiquement lorsque l'audio cesse de jouer. Pour ce faire, la fonction devra être appelée à nouveau de manière à ce que la nouvelle valeur mette à jour la valeur dans l'affichage.

 

Le nombre de possibilités de mise à jour de ces valeurs dépend des mécanismes de design particuliers qui ont été utilisés. Une manière de mettre à jour ces valeurs est d'utiliser le minuteur de l'événement SurRéinitialisationDeLaPage en conjonction avec l'action Mettre à jour l'affichage.

 

 

Note :Pour consulter une description des fonctions dans la bibliothèque des fonctions d'extension XPath générales d'Altova, voir la section Fonctions d'extension Altova. (Les fonctions d'extension générales fonctionnent avec tous les produits Altova, y compris MobileTogether.)

 

 

© 2019 Altova GmbH