Éditer un enregistrement existant

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Tutoriels > Ajouter et éditer des enregistrements >

Éditer un enregistrement existant

Lorsque l'utilisateur final clique sur un champ dans un enregistrement client, la solution se rend à la sous-page Edit Address (voir capture d'écran ci-dessous), où il peut éditer cet enregistrement spécifique.

MTDAERSim03

En cliquant sur Save, l'enregistrement édité est sauvegardé dans la base de données client, et la solution retourne à la page principale.
Si l'utilisateur clique sur Cancel, l'enregistrement original n'est pas modifié, et la solution retourne à la page principale.

 

Les actions SurClicDeBouton de ces deux boutons sont décrites dans la section Ajouter un nouvel enregistrement. Veuillez noter que cette sous-page est appelée lorsque (i) un nouvel enregistrement doit être ajouté, ou (ii) lorsque un enregistrement doit être modifié. Les modifications de données dans les deux cas sont enregistrées dans l'arborescence $EDIT. Les actions de bouton sont les mêmes dans les deux cas.

 

Pour comprendre comment les données modifiées remplacent les anciennes données client dans la base de données client, voir la description du Groupe d'action qui effectue les actions pertinentes.

 


© 2019 Altova GmbH