Sources de données d'une page

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Pages >

Sources de données d'une page

Chaque page d'un design dispose d'un ensemble de sources de page, qui sont gérées dans le Volet Sources de page. Pour ajouter une source de page, cliquer sur l'icône de barre d'outils Ajouter source du panneau. Cela affiche le dialogue Ajouter source de page (capture d'écran ci-dessous). Ici, vous pouvez sélectionner le type de source de page que vous souhaitez ajouter. Si vous souhaitez ajouter la même source de page qu'une de celles que vous avez déjà utilisé dans une page existante, veuillez sélectionner l'option Réutiliser la structure existante et sélectionner les sources de page existantes qui sont affichées dans la liste de choix.

MTAddPageSourceDlg

La seconde page du dialogue Ajouter source de page permet d'utiliser les fonctions suivantes : (i) si la source de page est éditable ou non, si les données sont chargées depuis et enregistrées sous la source de page et si les données sont stockées sur le client ou sur le serveur. Pour plus de détails concernant les options de source de page, voir Options de Sources de page.

 

Un certain nombre de paramètres pour les sources de page et leurs nœuds individuels peuvent être définis séparément. Pour une liste complète des commandes du menu contextuel des différents types de nœuds, voir Menus contextuel (de sources de page).

 

Pour plus de détails concernant les sources de page, voir les sections Volet Sources de page et Sources de page (Sources de données).

 


© 2019 Altova GmbH