Activer JavaScript pour consulter ce site.

Altova MobileTogether Designer

Une fois que NFC a été  lancé par le biais de l'action Démarrage NFC, la découverte de balise NFC est automatiquement lancée. Si une balise NFC est découverte, le message NFC contenu dans la balise est reçu automatiquement et l'information contenue dans le message sera stockée dans l'arborescence $MT_NFC. Cette arborescence a été créée dans le design lorsque l'action Démarrage/Arrêt NFC a été ajoutée au design. La structure complète de l'arborescence est indiquée ci-dessous. Veuillez noter qu'un message NDEF peut contenir plusieurs enregistrements NDEF, et que les enregistrements NDEF peuvent être récursifs. Si l'information de balise NFC qui est reçue ne contient pas d'informations pour remplir tous les attributs des éléments NDEFMessage ou NDEFRecord, alors ces attributs ne seront pas créés dans l'arborescence $MT_NFC.

 

 

 

L'information dans l'arborescence $MT_NFC peut être traitée ultérieurement et affichée de la même manière que d'autres données de source de page. Par exemple, le nœud $MT_NFC/Root/Tag/NdefMessage/NdefRecord/@Text peut être lié à un libellé pour afficher le texte de message dans le libellé.

 

Note :Actions supplémentaires à prendre si une balise NFC est découverte peuvent être spécifiées par le biais de l'onglet de l'événement SurDécouverteDeBaliseNfc.

 

Note :Les informations provenant d'une balise NFC écraseront toutes les informations qui pourraient déjà se trouver dans l'arborescence $MT_NFC. Ainsi, toute balise découverte par la suite remplacera l'information de la balise précédente dans l'arborescence $MT_NFC.

 

© 2019 Altova GmbH