Fichier

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Commandes de menu > Outils > Options >

Fichier

Dans l'onglet Fichier (capture d'écran ci-dessous), vous pouvez définir les paramètres montrés dans la capture d'écran.

MTAppOptionsFile

Projet : au démarrage du programme, tous les projets qui étaient ouverts lors de la dernière fermeture sont rouverts.
Rechargement automatique des fichiers modifiés : options permettant de surveiller les modifications réalisées par un autre utilisateur et de demander s'il est nécessaire de recharger ou pas. Si un fichier est rechargé, vos propres changements effectués au moment du dernier enregistrement seront perdus.
Validation du projet : le moment auquel vous souhaitez effectuer la validation du projet. Choisir l'option que vous souhaitez.
Recharger les structures de source de page : le moment auquel vous souhaitez effectuer le rechargement des structures de source de page. Choisir les options que vous souhaitez. L'option Demander avant de modifier détermine si l'utilisateur doit être sollicité avant de procéder à des modifications des structures de la source de page lorsque celles-ci sont partagées avec une ou plusieurs pages. Par exemple, si cette option est sélectionnée et qu'une structure de source de page est modifiée, l'utilisateur sera invité à choisir parmi les options suivantes : (i) si la structure partagée doit être modifiée dans toutes ses occurrences (ainsi donc sur toutes les pages où les modifications se produisent, (ii) si une copie de la structure des données doit être réalisée avec un nom différent pour cette page ; cette structure de données peut être modifiée par la suite sans toucher à la structure des données sur les autres pages, (iii) s'il faut annuler la modification.
Validation du cache : spécifie le moment de la validation du cache. Choisir les options que vous souhaitez.

 

 


© 2019 Altova GmbH