Sets de boutons de notification push iOS

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Commandes de menu > Projet >

Sets de boutons de notification push iOS

Cette commande est utilisée pour créer les touches qui apparaissent dans des notifications push (NP) reçues sur les appareils iOS. Les touches de NP iOS sont disponibles dans les applis d'AppStore, et pas dans les applis MobileTogether standard. Les sets de touches NP sont créés dans la solution de réception. Les noms de sets de touche définis par le biais de cette commande sont utilisés dans la solution d'envoi pour indiquer quel ensemble de touche doit être affiché dans la NP lorsque la NP est reçue dans la solution de réception. Si la solution d'envoi et de réception est la même, les sets de touches NP qui ont été définis dans la solution seront disponibles dans une liste de choix pour sélectionner l'ensemble de touche de la NP.

 

En sélectionnant cette commande, le dialogue Sets de boutons de notification push iOS est affiché (capture d'écran ci-dessous).

MTDiOSPNButtonSet

Les boutons sont créées dans des sets de boutons d'un, deux ou trois boutons. Vous pouvez créer autant de boutons que vous le souhaitez ; chaque bouton aura un maximum de trois touches.

 

Pour créer un set de boutons, cliquer sur Ajouter un nouveau set de bouton. Pour ajouter un nouveau bouton dans le set, cliquer Ajouter un nouveau bouton. Pour supprimer un ensemble de bouton ou un bouton, choisir l'item et cliquer sur l'icône Supprimer dans le coin supérieur droit du dialogue. Vous pouvez aussi annuler et rétablir les actions d'édition de dialogue par le biais d'icônes dans le coin supérieur droit.

 

Note :Les touches NP ne sont pas liées aux commandes des touches.

 

Voir Notifications Push pour un aperçu et plus d'informations à propos des NP.


© 2019 Altova GmbH