Importer les paramètres OAuth

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Commandes de menu > Projet >

Importer les paramètres OAuth

Les requêtes effectuées dans MobileTogether Designer peuvent être authentifiées avec OAuth. Voir la section Paramètres de requête REST pour une description de la marche à suivre.

 

Vous pouvez créer des définitions de paramètres OAuth multiples dans un projet MobileTogether Designer. Celles-ci sont stockées dans un pool, et vous pouvez utiliser une définition depuis le pool pour l'authentification des requêtes REST définies à tout endroit du document. Le dialogue Importer les paramètres OAuth (capture d'écran ci-dessous) vous permet d'importer les définitions depuis un d'autres projets MobileTogether Designer ouverts dans le projet actuel.

MTDImportOAuthSettings

Le volet Ouvrir documents (voir capture d'écran ci-dessus) affiche tous les autres documents actuellement ouverts dans MobileTogether Designer. Sélectionner un ou plusieurs documents pour afficher leurs définitions de paramètres OAuth dans le volet inférieur. Dans le volet inférieur, sélectionner une ou plusieurs définitions que vous souhaitez importer dans le projet MobileTogether Designer actuel, puis cliquer sur Importer sélection. Les définitions seront importées et pourront être consultées dans le dialogue Conserver les paramètres OAuth.


© 2019 Altova GmbH