Compiler le code de programme

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Applis d'AppStore >

Compiler le code de programme

Une fois avoir complété l'Assistant de génération du code de programme et avoir cliqué sur OK dans le dialogue Déployer le flux de travail sur le serveur, le flux de travail de l'appli sera déployé sur le serveur et le code de programme pour les formats d'appli sélectionnés seront générés. Le code de programme est généré pour chaque format d'appli séparément et est généré dans les répertoires cibles respectifs que vous avez spécifiés dans l'assistant. Cette section décrit comment compiler les codes de programmes respectifs dans les applis d'AppStore que vous pouvez charger dans les boutiques d'appli respectives.

 

Le code de programme généré par MobileTogether Designer ne nécessite généralement pas de modifications avant sa construction. Néanmoins, si vous souhaitez modifier le projet, il est important de modifier les fichiers de modèle SPL au lieu des fichiers de projet générés. Cela afin de ne pas perdre vos changements lorsque vous générerez ensuite le projet par le biais de l'Assistant de génération du code de programme. SPL et les modèles SPL sont décrits dans la section Modèles SPL.

 

Le code de programme est généré pour les formats d'appli recensés ci-dessous. Les liens ci-dessous vous mènent dans les sous-sections respectives. Chaque sous-section décrit comment compiler le code de programme pour ce format d'appli dans l'application.

 

Android
iOS
Windows App

 


© 2019 Altova GmbH