Applis d'AppStore

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil > 

Applis d'AppStore

Vous pouvez créer des applis MobileTogether qui peuvent être publiées dans des appstores afin d'être téléchargées par les utilisateurs finaux. Ces applis d'appStore personnalisées sont créées dans MobileTogether Designer comme suit :

 

1.Concevoir et tester le projet MobileTogether Designer à partir duquel vous souhaitez générer votre appli. Créez le projet de la même manière que les autres designs MobileTogether Designer.
2.Générer le code de programme de votre appli d'appstore depuis le design par le biais de la commande Fichier | Générer le code de programme pour les applis d'AppStore. Le code de programme peut être généré pour Android, iOS, Windows Phone et Windows.
3.Déployer le projet sur MobileTogether Server. Cette étape est effectuée de la même manière que pour les autres déploiements de projet.
4.Compiler le code de programme généré pour construire votre appli d'appstore pour les appareils et systèmes d'exploitation respectifs.

 

Les étapes de génération de code de programme et de compilation du code sont décrites dans les sous-sections respectives de cette section.

 

La différence entre une appli d'AppStore et une solution sur MobileTogether Client

Une appli d'AppStore est différente d'une solution MobileTogether.

Une solution MobileTogether est déployée vers un MobileTogether Server, et est accédée par le biais d'un MobileTogether Client. Les appareils à clients multiples peuvent accéder à une ou plusieurs solutions sur un ou plusieurs MobileTogether Server.
En revanche, une appli d'AppStore propose une alternative légère qui accède directement une seule solution et ne doit pas être configuré afin d'être exécuté.

 

Les différences entre la solution et l'appli d'appstore sont indiquées dans le tableau ci-dessous.

 

Solution sur MobileTogether Client

Appli d'AppStore

Le projet MobileTogether Client est déployé par le développeur vers MobileTogether Server en tant qu'une solution

Le projet MobileTogether Designer est déployé par le développeur vers MobileTogether Server en tant qu'une solution

MobileTogether Client est téléchargé par l'utilisateur final depuis la boutique d'applis

L'appli d'AppStore est téléchargée par l'utilisateur final depuis la boutique d'applis

MobileTogether Client sur les appareils d'utilisateur final peut accéder aux solutions sur un ou plusieurs MobileTogether Server

L'appli d'AppStore accède à sa solution associée. Elle est "dédiée" à cette solution

Les utilisateurs finaux doivent configurer et conserver MobileTogether Client. L'accès à plusieurs serveurs et solutions est possible

Aucun MobileTogether Client requis. L'appli d'AppStore offre à l'utilisateur final un accès aisé et direct à une seule solution

Depuis MobileTogether Server, une solution déployée peut être ouverte pour être exécutée dans un navigateur web.

L'appli d'AppStore déployée ne peut pas être ouverte dans un navigateur web depuis MobileTogether Server.

 


© 2019 Altova GmbH