Passer un appel à

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Actions > Interactions utilisateur >

Passer un appel à

Passe un appel à un numéro spécifié dans l'expression XPath de la définition (voir capture d'écran ci-dessous).

MTActionMakeCall

Veuillez noter :

 

Le numéro du destinataire est spécifié avec une expression XPath.
Le numéro du destinataire doit être saisi en tant que string XPath contenant des nombres et aucun espace. Un symbole "plus" est autorisé au début d'un nombre. Exemple : "004311234567".
Si le design est généré en tant qu'Appli d'AppStore, les options suivantes sont possibles : (i) l'appel est lancé directement (Lancer l'appel directement), ou (ii) le numéro est affiché dans l'appli de téléphone de l'appareil, et l'utilisateur final doit décider s'il souhaite composer le numéro (Utiliser l'appli d'appel).
Si le design est déployé en tant que solution MobileTogether, alors, lorsque l'action est déclenchée, le numéro est affiché dans l'appli de téléphone de l'appareil et l'utilisateur est invité à composer le numéro. Cela se produit même si l'option Lancer l'appel directement a été choisie.
Une variable globale statique nommée $MT_TelephonyAvailable peut être utilisée pour tester si les services de téléphonie sont disponibles sur l'appareil client. Les valeurs de variable peuvent être true() ou false().

 


© 2019 Altova GmbH