Sauvegarder/Rétablir les sources de page

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Actions > Sources de pages >

Sauvegarder/Rétablir les sources de page

Chaque action Sauvegarder/Rétablir les sources de page consiste en trois sous-actions (voir capture d'écran ci-dessous), dont vous pouvez choisir une.

MTActionSaveRestorePage Sources

Les trois sous-actions sont :

 

Sauvegarder les sources de page : Sauvegarde une copie interne d'une ou de plusieurs sources de page. Choisir la/les source/s de page que vous souhaitez sauvegarder (en cliquant sur la touche Dialogue supplémentaire en bas de l'action et en sélectionnant une ou plusieurs des sources de page disponibles) (voir capture d'écran ci-dessus).
Rétablir les sources de page sauvegardées : Une fois qu'une copie interne d'une source de page a été sauvegardée (avec Sauvegarder sources de page), il est possible de modifier une source de page ultérieurement. L'action Rétablir les sources de page sauvegardées retourne une source de page à l'état de la dernière copie sauvegardée internement.
Éliminer les sources de page sauvegardées : Une fois qu'une copie interne d'une source de page a été enregistrée (avec Sauvegarder sources de page) et que cette source de page a été encore modifiée, l'action Éliminer les sources de page sauvegardées élimine la copie interne sauvegarde précédemment et sauvegarde la source de page dans sa dernière forme en tant que la copie interne.

 

Note :L'action Sauvegarder/Rétablir les sources de page s'appliquent uniquement aux sources de page sauvegardées internement, pas aux sources de page sauvegardées dans le fichier.

 

Utilisation

L'action Sauvegarder/Rétablir les sources de page vous permet de sauvegarder une source de page de manière provisoire puis d'accepter ou d'éliminer des modifications ultérieures selon le fait qu'une ou plusieurs conditions ont été remplies. Par exemple, avant de vous rendre sur une sous-page, une source de page peut être sauvegardée internement. Une fois que l'utilisateur a édité les données sur la sous-page, il peut appuyer sur les touches, respectivement, pour confirmer ou annuler des modifications. Les touches sont définies pour éliminer et rétablir, respectivement, des sources de page sauvegardées.

 


© 2019 Altova GmbH