Redémarrer/Arrêter minuteur de page

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Actions > Page >

Redémarrer/Arrêter minuteur de page

Le minuteur de page est configuré dans l'onglet d'événement SurActualisationDeLaPage et il est utilisé pour mesurer les intervalles entre les actualisations de page. L'intervalle d'actualisation initial du minuteur est spécifié dans la configuration du minuteur. Une fois que la page est chargée, le minuteur est démarré et la page est actualisée à l'intervalle d'actualisation spécifié.

MTDRestartStopPageTimer

Redémarrer le minuteur de page : si l'intervalle d'actualisation du minuteur est modifié au cours du traitement de la page, le minuteur doit être redémarré. Cela est nécessaire pour réinitialiser le minuteur avec le nouvel intervalle d'actualisation. Voir le tutoriel de Requêtes SOAP pour consulter un exemple.
Arrêter le minuteur de page : lorsqu'une page est actualisée, les actions définies dans l'action Sur Actualisation du Minuteur sont exécutées. Si le minuteur continue de marcher, la page sera actualisée régulièrement à l'intervalle spécifié et les actions d'actualisation seront exécutées à chaque fois. Si vous souhaitez arrêter l'exécution de ces actions à un moment au cours du traitement de la page, vous pouvez utiliser l'action Arrêter le minuteur de la page. Le minuteur s'arrête et, par conséquence, l'action s'arrête.

 


© 2019 Altova GmbH