Exécuter la solution

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Actions > Divers >

Exécuter la solution

Lorsque l'événement est déclenché, l'action Exécuter la solution vous permet soit d'annuler la solution, soit de l'interrompre (donc de la laisser marcher en arrière-plan). Dans les deux cas (annulé ou interrompu), vous pouvez : (i) soit passer à une autre solution, (ii) soit passer à l'Aperçu de solution (la page Solutions de MobileTogether Client), soit encore (iii) ne passer ni à une solution ni à l'Aperçu de solution. Les différentes possibilités sont indiquées dans le tableau ci-dessous.

MTDSolutionExecution

Passer à...

Annuler la solution

Interrompre la solution

une autre solution

La solution est fermée sans afficher de message, et la solution spécifiée est ouverte.

La solution actuelle est exécutée en arrière-plan (fenêtre minimisée), et la solution spécifiée est ouverte.

Aperçu des solutions

La solution est fermée sans afficher de message et l'affichage passe à la page Aperçu de solutions de MobileTogether Client.

La solution actuelle est exécutée en arrière-plan (fenêtre minimisée), et l'affichage passe à la page Aperçu de solutions de MobileTogether Client.

Non-coché

La solution est fermée sans afficher de message et l'affichage passe à la page sur laquelle elle se trouvait avant de lancer la solution (voir notes ci-dessous).

La solution actuelle est exécutée en arrière-plan (fenêtre minimisée), et l'affichage passe à la page sur laquelle elle se trouvait avant de lancer la solution (voir notes ci-dessous).

 

 

Veuillez noter les points suivants :

 

Les clients web ne prennent pas en charge les solutions interrompues, seule la solution active est prise en charge.
Une solution qui est interrompue (exécutée en arrière-plan) est affichée en taille minimisée en tant qu'icône dans la page En cours de l'application MobileTogether Client, et peut être ouverte en effleurant l'icône.
Si la solution est exécutée en arrière-plan en vue "minimisée", alors la solution sera mise en pause à ce moment et aucune autre action de solution ne sera exécutée. Par exemple, aucun minuteur ne sera exécuté, aucune géolocalisation ne sera utilisée et la lecture audio sera interrompue. Lorsque la solution sera rouverte, les actions définies pour l'option Sur réouverture de l'événement ÀL'actualisationDeLaPage seront exécutées et la lecture audio qui a été interrompue reprendra. Voir aussi la propriété du projet Sur basculement à une autre solution.
La solution à laquelle vous souhaitez passer est spécifiée en cliquant sur le bouton Éditer expression XPath et en saisissant l'emplacement de la solution en tant que chaîne (donc entre guillemets). L'emplacement doit se trouver sur le même serveur que la solution actuelle et la chaîne d'emplacement doit être identique à celle de la chaîne qui a été saisie lorsque la solution cible a été déployée. Voir capture d'écran ci-dessus. Si la solution cible est déjà en cours d'exécution (minimisée), elle s'ouvre et poursuit son exécution depuis le moment où elle a été minimisée.
Si l'option Passer à n'est pas cochée, l'affichage soit : (i) retourne vers l'écran d'accueil si la solution a été démarrée par le biais du raccourci, ou (ii) retourne vers l'Aperçu des solutions. Sur iOS, elle retourne toujours sur la page de l'Aperçu des solutions.
Effleurer le bouton Retour sur la page supérieure d'une solution exécutée en parallèle pour interrompre la solution. (i) Sur Android, Windows App et Windows : elle retourne à l'écran d'accueil si la solution a été démarrée par le biais de son raccourci ; sinon, elle retourne à l'Aperçu des solutions. Dans tous les cas, l'action de retour est exécutée directement, sans entrée d'utilisateur final. (ii) Sur iOS (et dans les solutions non parallèles ) : il sera demandé à l'utilisateur si la solution doit être sortie ou non, puis l'utilisateur est retourné à la page d'Aperçu des solutions.

 

 


© 2019 Altova GmbH