Configuration de Windows Service

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Installation > Windows >

Configuration de Windows Service

Au cours de l'installation de FlowForce Server sur un système d'exécution Windows, il est possible de configurer les paramètres suivants :

 

Comment lancer FlowForce Server en tant que service Windows : automatique, sur demande, automatique retardé ou désactivé.
Le compte d'utilisateur du système d'exploitation à utiliser par FlowForce Server en tant qu'un service Windows : Local System, Local Service, Network Service ou Autre utilisateur.
Si FlowForce Server est configuré pour être exécuté en tant que Other User, vous pouvez définir le nom d'utilisateur et le mot de passe de cet utilisateur, de la même manière que cela se produit dans la console de gestion Windows Services..

 

Note :Les paramètres listés ci-dessus peuvent aussi être configurés pour FlowForce Web Server.

 

Les paramètres ont la même signification que lorsque vous changez les propriétés de service depuis la console de gestion Windows Services.

 

Pour définir les paramètres ci-dessus pendant l'installation, cliquer sur l'onglet pertinent (FlowForce Server ou FlowForce Web Server) dans le dialogue d'installation, puis, à côté de Configuration Service, cliquer sur Changer.

inc-ffserv-config-01

Si vous devez changer ces paramètres après l'installation, ouvrir la console de gestion Windows Services, puis changer les propriétés du service requis depuis cet endroit. Pour ouvrir la console de gestion Windows Services, ouvrir une fenêtre de ligne de commande et saisir Services.msc.


© 2019 Altova GmbH