Arrêter les tâches

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Travailler avec des tâches >

Arrêter les tâches

Vous pouvez arrêter toutes les tâches actuellement exécutées si vous (ou un des rôles dont vous êtes membre) détenez le privilège Arrêter toute tâche (voir Comment fonctionnent les privilèges).

 

Avertissement : Puisque l'arrêt d'une tâche peut entraîner la corruption des données, un arrêt doit uniquement être effectué dans des cas exceptionnels.

 

Lorsque vous arrêtez une tâche, FlowForce Server tentera tout d'abord de terminer la tâche de manière élégante. S'il n'est pas possible de prédire le résultat d'une tâche arrêtée, un arrêt élégant consistera généralement à exécuter les tâches de gestion de l'erreur associées avec la tâche (si une tâche a été définie). S'il n'est pas possible de terminer la tâche de manière élégante, FlowForce forcera la tâche à s'arrêter, après avoir attendu pendant un certain temps. Pour obliger FlowForce Server à forcer l'arrêt de la tâche plus tôt, vous pouvez cliquer sur la touche Arrêter tâche de force à tout moment.

 

 

Pour arrêter une tâche en cours :

1.Cliquer sur Accueil. Toute tâche en cours actuellement, est affichée dans la section de page Tâches en cours.

StopJob

2.Cliquer sur Arrêter tâche. FlowForce Server vous invite à confirmer l'action :

StopJobConfirm

3.Cliquer sur OK. Le système tente d'arrêter la tâche en cours. Si l'instance de la tâche a pu être arrêtée de force, un message de notification pertinent est affiché et l'entrée de la tâche est marquée en conséquence.

StopJobAfter

4.Si, pour une raison quelconque, l'instance de tâche n'a pas pu être arrêtée normalement, cliquer sur Arrêter tâche de force.

© 2019 Altova GmbH