Préparer les Certificats Intermédiaire

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Configurer le Serveur > Configurer le chiffrage SSL > Signer des certificats SSL avec une Autorité de Certification >

Préparer les Certificats Intermédiaire

Lorsque vous signez un certificat avec une Autorité de Certificat, vous recevrez des certificats intermédiaires qui constituent la chaîne de confiance entre votre serveur et l'autorité de certificat. Pour utiliser des certificats intermédiaires dans FlowForce Server, vous devez tous les combiner dans un seul fichier, comme indiqué ci-dessous :

 

1.Utiliser un éditeur de texte comme Notepad, créer un nouveau fichier de texte (appelons-le intermediate.pem, vous pouvez choisir un autre nom et extension de fichier).
2.Ouvrir chaque certificat intermédiaire dans un éditeur de texte, et copier-coller le contenu dans le fichier intermediary.pem. Attention, le texte de certificat doit être copié dans l'ordre inverse (c'est à dire, le certificat intermédiaire secondaire est le premier, le primaire est le second), par exemple :

 

--BEGIN CERTIFICATE--

... (secondary intermediate certificate) ...

--END CERTIFICATE--

--BEGIN CERTIFICATE--

... (primary intermediate certificate) ...

--END CERTIFICATE

 

3.Enregistrer le fichier intermediate.pem. Vous devez vous y référer plus tard depuis la page de configuration FlowForce.

© 2019 Altova GmbH