Migrer les données manuellement

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Installation > Windows >

Migrer les données manuellement

Sur Windows, vous ne devez généralement pas migrer les données de configuration manuellement. Lorsque vous installez une nouvelle version principale de FlowForce et qu'une version principale antérieure est déjà installée, l'assistant à l'installation vous invite à migrer les données de configuration.

 

Si vous nécessitez une migration manuelle des données de configuration, suivez les instructions ci-dessous.

 

 

Pour migrer les données de configuration manuellement :

1.Veuillez vous assurer qu'Altova ServiceController ( ic-ServiceController ) est en cours d'exécution dans la zone de notification. Sinon, lancer Altova ServiceController.
2.Arrêter les services FlowForce Server et les service FlowForce Web Server.
3.Supprimer le dossier de données FlowForce Server installé par l'assistant d'installation 2019.  Le chemin menant au dossier des données dépend de votre version Windows (voir Comment FlowForce Server stocke les données de configuration).
4.Lors de l'invite de la commande, exécuter le programme .exe FlowForce avec la commande migratedb. Veuillez vous assurer de spécifier le chemin correct vers le fichier .exe FlowForce Server et les dossiers de données de configuration applicables à votre version Windows (voir Comment FlowForce Server stocke les données de configuration). Par exemple, pour FlowForce Server 32-bit exécuté sur Windows 8 64-bit, la commande est :

 

"C:\Program Files(x86)\Altova\FlowForceServer2019\bin\FlowForceServer.exe" migratedb
--datadir=C:\ProgramData\Altova\FlowForceServer2019\data --olddatadir=C:\ProgramData\Altova\FlowForceServer2017\data

 

5.Lancer les services FlowForce Server Web et FlowForce Server.

© 2019 Altova GmbH