R

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Glossaire >

R

 

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

 

RaptorXML Server

Altova RaptorXML Server (aussi appelé RaptorXML en abrégé) est le processeur XML hyper rapide de troisième génération d'Altova, optimisé pour les tout derniers standards et environnements de calcul parallèle. Conçu pour fonctionner sur la plupart des plateformes, le moteur profite de l'évolution actuelle des ordinateurs à cœurs multiples omniprésents pour fournir un traitement extrêmement rapide de XML. RaptorXML est disponible dans deux éditions : (i) RaptorXML Server et (ii) RaptorXML+XBRL Server. L'édition RaptorXML+XBRL Server contient une prise en charge pour la validation et le traitement de documents XBRL (eXtensible Business Reporting Language), en plus de XML.

 

RaptorXML+XBRL Server

RaptorXML+XBRL Server est une édition spéciale de RaptorXML Server, qui contient une prise en charge pour la validation et le traitement de documents XBRL (eXtensible Business Reporting Language), en plus de XML.

 

Répertoire de travail

Un répertoire de travail est un paramètre requis par les étapes d'exécution si la tâche nécessite un emplacement pour déballer tout fichier d'entrée ou enregistrer des fichiers de sortie. FlowForce Server utilise également le répertoire de travail pour résoudre tous chemins relatifs qui se produisent au cours de l'exécution des étapes. Lorsque vous êtes invité à fournir un répertoire de travail, vous devriez fournir un chemin valide au niveau du système d'exploitation sur lequel FlowForce Server est exécuté. Si vous ne fournissez pas de répertoire de travail lorsque vous créez l'étape, FlowForce Server utilisera un répertoire temporaire.

 

Résultat d'exécution

Dans FlowForce Server, un résultat d'exécution d'une étape définit ce qui est retourné après que l'étape ait été exécutée (par exemple, un fichier ou du texte). Lorsque vous travaillez avec des tâches, vous pouvez déclarer explicitement un résultat d'exécution d'une étape comme étant d'un type de données spécifique (comme String ou Booléenne), ou comme devant être éliminé. Généralement, vous devrez déclarer le type de données du résultat d'exécution si vous souhaitez l'utiliser dans d'autres tâches, ou si vous souhaitez mettre le résultat sous cache.

 

Rôle

Les rôles sont des ensembles nommés de privilèges qui aident à renforcer la sécurité sur la base de vos besoins commerciaux. La sécurité à base de rôle classique comprend au moins deux rôles : un administrateur et un utilisateur standard. Chaque rôle est défini par les privilèges accordés à ce rôle. Par exemple, les administrateurs peuvent changer leur propre mot de passe et celui d'autres utilisateurs, alors que les utilisateurs standard peuvent uniquement changer leur propre mot de passe. Vous pouvez attribuer des rôles à des utilisateurs et vous pouvez révoquer des rôles depuis les utilisateurs le cas échéant.


© 2019 Altova GmbH