I

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Glossaire >

I

 

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

 

Identifiants

Les identifiants sont la combinaison du nom d'utilisateur et du mot de passe associés à un compte d'utilisateur sur le système d'exploitation sur lequel la tâche FlowForce Server est exécutée. Lorsque vous définissez une tâche dans FlowForce Server, vous devez fournir les identifiants avec lesquels la tâche doit être effectuée. Veuillez noter que si le compte utilisateur associé avec les identifiants fournis ne dispose pas des droits suffisants pour le système d'exploitation, la tâche ne pourra pas être exécutée correctement.

 

Instance de tâche

Une instance de tâche n'est pas la même chose qu'une tâche. Lorsque vous configurez une tâche FlowForce depuis la page de configuration de la tâche, vous créez en fait une configuration de tâche. à chaque fois que les critères de déclencheur définis s'appliquent à une tâche, une instance de la tâche commence à être exécutée. Les instances de tâche sont distribuées dans le cluster tel que défini par la queue d'exécution associée avec la tâche. Une instance de tâche sera toujours exécutée dans son intégralité sur un seul membre de cluster.

 

Interface d'administration Web

L'interface d'administration Web de FlowForce Server est la partie de FlowForce Server à partir de laquelle vous pouvez gérer le serveur et configurer les tâches. Vous pouvez accéder à l'interface d'administration Web depuis un navigateur Web sous l'adresse et le port configurés.


© 2019 Altova GmbH