Altova FlowForce Server 2019 Advanced Edition

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Un niveau supérieur Page suivante

Accueil > 

Altova FlowForce Server 2019 Advanced Edition

FlowForce Server est une solution logicielle multiplateforme qui sert à automatiser les tâches sur Windows, Linux et les serveurs macOS ainsi que les postes de travail par le biais d'une interface Web.

 

FlowForce Server s'intègre dans d'autres produits de serveur Altova (MapForce Server, StyleVision Server et les deux variantes de Raptor XML Server) et permet d'automatiser leurs fonctions, comme l'exécution d'un mappage MapForce, l'exécution d'une transformation StyleVision, ou la validation d'un fichier XML ou XBRL. Avec FlowForce Server, vous pouvez aussi créer et automatiser des tâches de serveur communes, comme l'envoi d'e-mails, la gestion de fichiers sur le système local ou le réseau , la gestion de fichiers par le biais d'un File Transfer Protocol (FTP), l'exécution de scripts shell scripts, etc.

 

 

FlowForce_Server

 

 

La documentation de FlowForce Server est organisée dans les sections suivantes :

 

Aperçu FlowForce Server
Installation sur Linux, macOS et Windows
Licence
Configurer le serveur
Gérer l'accès de l'utilisateur
Travailler avec des tâches
Le langage d'expression FlowForce
Intégration de MapForce Server et StyleVision Server
Intégration AS2
Interface de ligne de commande
Fonctions intégrées
Fonctions d'expression
Exemples de configuration de la tâche
Glossaire

 

Click to expand/CollapsePolitique de la même origine de Google Chrome (SOP)

Lors de la consultation de l'Aide fournie avec votre produit de serveur Altova dans le navigateur Chrome de Google, vous risquez de constater que (i)vous ne pouvez pas réduire le sommaire agrandi dans le cadre de gauche et que (ii) les images miniaturisées ne peuvent pas être agrandies en des images de taille normale en cliquant sur la miniature. Cela est dû aux restrictions de la Politique de la même origine (SOP) appliquées par Chrome. Si vous êtes confronté à ces restrictions, vous disposez des options suivantes :

 

Désactiver la SOP de Chrome. Vous pouvez soit ouvrir Chrome depuis la ligne de commande avec l'argument --disable-web-security. (Si, après avoir lancé Chrome alors que la sécurité web est désactivée, vous fermez le navigateur et le redémarrez normalement (donc sans l'argument), alors il redémarrera avec la sécurité web activée.) Veuillez noter, néanmoins, qu'en utilisant cet argument vous désactiverez la sécurité web du navigateur et compromettrez donc la sécurité de votre entreprise. Il s'agit donc d'une procédure risquée que nous ne recommandons pas. Il est préférable de choisir une des deux options suivantes.
Utiliser un navigateur avec une SOP qui permet (i) la réduction et (ii) l'agrandissement des images miniaturisées, comme Firefox par exemple.
Utiliser Chrome avec ces restrictions de SOP. La fonction de l'Aide n'est aucunement touchée par cette restriction.

 

 

Dernière mise à jour : 29 mars 2019

 


© 2019 Altova GmbH