Configuration de réseau

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Installation > Windows >

Configuration de réseau

Pendant l'installation de FlowForce Server sur un système d'exploitation Windows, il est possible de configurer les paramètres suivants :

 

Si les connexions non chiffrées sont autorisées sur FlowForce Server, et si oui, sur quel port.

ff_service_config02

Si des connexions sûres (chiffrées SSL) à FlowForce Server sont autorisées et si oui, sur quel port. Par défaut, les connexions sûres sont désactivées. Veuillez noter que, pour pouvoir activer des connexions chiffrées SSL, les chemins menant vers un certificat et un fichier de clé privée doivent aussi être spécifiés. L'hôte (adresse bind) peut être spécifié depuis la page de configuration (Setup) après l'installation (voir Définir les paramètres de réseau).

ff_service_config03

 

Note :        Les paramètres listés ci-dessus peuvent aussi être configurés pour FlowForce Web Server.

 

Pour définir tous les paramètres ci-dessus pendant l'installation, cliquer sur l'onglet pertinent (FlowForce Server ou FlowForce Web Server) dans le dialogue d'installation, puis, cliquer sur Changer.

ff_service_config01

Si vous préférez configurer les paramètres ci-dessus ultérieurement, cliquer sur Suivant. Dans ce cas, FlowForce Server sera installé avec les options par défaut comme affiché sous chaque onglet respectif du dialogue. Après l'installation, vous pouvez changer les paramètres tels que décrits dans Définir les paramètres de réseau.


© 2019 Altova GmbH