Localisation de FlowForce Server

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Configurer le Serveur >

Localisation de FlowForce Server

FlowForce Server est livré avec une prise en charge des langues suivantes : anglais, allemand, espagnol, français et japonais. Vous ne devrez donc pas créer de version localisée pour ces langues. Pour définir une de ces langues en tant que langue par défaut, utiliser la commande setdeflang de FlowForce Server.

 

 

Pour créer une version localisée de FlowForce Server :

1.Générer un fichier XML contenant les strings de ressource en utilisant la commande exportresourcestrings.
2.Traduire les strings de ressource dans la langue cible. Les strings de ressource sont le contenu des éléments <string> dans le fichier XML. Ne pas traduire les variables dans les accolades, comme par exemple {option} ou {product}.
3.Contactez l'assistance Altova  (https://www.altova.com/support) pour générer un fichier localisé DLL depuis votre fichier XML traduit.
4.Une fois avoir reçu votre fichier localisé DLL depuis l'assistance Altova, enregistrer le DLL dans le dossier <INSTALLATION FOLDER>\FlowForceServer2019\bin. Le nom de votre fichier DLL prendra la forme FlowForceServer2019_lc.dll. La partie _lc du nom contient le code de la langue. Par exemple, dans FlowForceServer2019_de.dll, la partie de est le code de langue pour l'allemand (Deutsch).
5.Exécuter la commande setdeflang pour configurer votre fichier DLL localisé en tant que l'appli FlowForce Server à utiliser. Utiliser le code de langue qui fait partie du nom de DLL en tant qu'argument de la commande setdeflang.

© 2019 Altova GmbH