Configurer des permissions de conteneur

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Gérer l'accès des utilisateurs > Permissions et Conteneurs >

Configurer des permissions de conteneur

Vous pouvez modifier les permissions des conteneurs dans les cas suivants :

 

Vous (ou un des rôles dont vous êtes membre) possédez la permission Sécurité / Lire et écrire la sécurité sur le conteneur parent relatif à celui où vous souhaitez changer les permissions. Par exemple, pour changer la permission du conteneur "Jobs" qui est un enfant du conteneur "Marketing", vous devez avoir la permission Sécurité / Lire et écrire la sécurité sur le conteneur "Marketing" (voir Comment fonctionnent les permissions).
Vous (ou un des rôles dont vous êtes membre) possédez le privilège Override Security (voir Comment fonctionnent les privilèges).

 

 

Pour modifier les permissions d'un conteneur :

1.Cliquer sur Configuration.
2.Suivez une des étapes suivantes :
oCliquer sur la touche Permissions adjacente à l'entrée du conteneur.
oSaisir le conteneur, puis cliquer sur la touche Permissions disponible dans le coin inférieur droit de la page.

ViewContainerPermissions

3.Suivez une des étapes suivantes :
oPour changer les permissions d'un des utilisateurs et rôles listés, cliquer sur la touche Changer située à côté de l'utilisateur ou du rôle pertinent.
oPour ajouter des permissions pour un des utilisateurs et rôles qui ne se trouvent pas dans la liste, cliquer sur Ajouter permissions.
4.Dans la section Éditer les Permissions, chercher l'Utilisateur et Rôle l'utilisateur ou le rôle dont vous souhaitez changer les permissions et cocher la case située à côté. Vous pouvez soit chercher des utilisateurs créés dans FlowForce Server et, si Directory Service est activé, des utilisateurs de domaine. Pour plus d'informations, concernant l'importation d'utilisateurs de domaine dans FlowForce Server, voir Importer Utilisateurs de domaine et Rôles.

ffadv_edit_permissions

5.Changer tous les groupes pertinents de permissions comme requis. Pour la description de chaque type de permission, voir Comment fonctionnent les permissions. Si vous souhaitez changer tous les types de permission en un seul clic, utiliser les touches Hériter, Plein accès et Aucun accès.
6.Cliquer sur Enregistrer changements.

© 2019 Altova GmbH