Enregistrer et désenregistrer des produits

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Licence > Altova LicenseServer >

Enregistrer et désenregistrer des produits

Avant de pouvoir attribuer une licence à un produit Altova, vous devez enregistrer le produit avec LicenseServer. L'enregistrement s'effectue à partir du produit Altova et le processus diffère selon le type de produit.

 

Produits de bureau : enregistrement via le dialogue d'activation de logiciel du produit.
Produits de serveur qui détiennent une UI Web : l'enregistrement de FlowForce Server et de MobileTogether Server s'effectue par le biais de l'onglet Setup de l'UI Web ou le CLI du produit.
Produits de serveur qui ne détiennent pas d'UI Web : l'enregistrement de DiffDog Server, MapForceServer, RaptorXML(+XBRL) Server et StyleVisionServer s'effectue par le biais du CLI de ces produits. Vous aurez besoin du nom du serveur ou de l'adresse IP sur la machine sur laquelle LicenseServer est installé afin de procéder à l'enregistrement.

 

Note :Lorsque vous enregistrez un produit avec LicenseServer, non seulement le produit est enregistré, mais l'appareil sur lequel le produit est installé et le User Principal Name (UPN) de l'utilisateur qui a enregistré le logiciel sont aussi enregistrés. Voir Types de licences Altova pour plus d'informations.

 

Cette section décrit comment enregistrer des produits de serveur Altova différents :

 

Enregistrer les produits de bureau Altova
Enregistrer DiffDog Server
Enregistrer FlowForce Server
Enregistrer MapForce Server
Enregistrer MobileTogether Server
Enregistrer RaptorXML(+XBRL) Server
Enregistrer StyleVision Server

 


© 2019 Altova GmbH