Installer LicenseServer (Windows)

www.altova.com Agrandir/Réduire tout Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Licence > Altova LicenseServer > Installer et lancer le LicenseServer (Windows) >

Installer LicenseServer (Windows)

Altova LicenseServer peut être installé sur les systèmes Windows de deux manières :

 

En tant qu'installation indépendante. Rendez-vous sur la page de téléchargement du site web Altova, téléchargez le pack d'installation et exécutez-le.
Dans le cadre d'une installation d'un produit de serveur* Altova. Si vous choisissez d'inclure LicenseServer dans l'installation de produit, le programme d'installation désinstallera automatiquement toute version précédente de LicenseServer qu'il détectera et installera la nouvelle version

 

* Les produits de serveur Altova sont : Altova DiffDog Server, Altova FlowForce Server, Altova MapForce Server, Altova MobileTogether Server, Altova RaptorXML(+XBRL) et Altova StyleVision Server.

 

Exigences du système

Cliquer pour agrandir/réduireWindows

Windows 7 SP1 avec mise à jour de la plateforme, Windows 8, Windows 10

 

Cliquer pour agrandir/réduireWindows Server

Windows Server 2008 R2 SP1 avec mise à jour de la plateforme ou plus récent

 

 

Compatibilité de version entre les produits LicenseServer et Altova

Les nouvelles versions des produits Altova peuvent uniquement être mises sous licence avec la version de LicenseServer la plus récente au moment de la publication du produit Altova. Néanmoins, les versions plus anciennes des produits Altova fonctionneront avec les versions plus récentes de LicenseServer.

 

Donc, si vous installez une nouvelle version d'un produit Altova et si votre version actuelle de LicenseServer n'est pas la plus récente, désinstallez cette version plus ancienne de LicenseServer et installez la toute dernière version disponible sur le site Altova. Toutes les informations d'inscription et concernant la licence contenues dans votre ancienne version de LicenseServer seront enregistrées au moment de la désinstallation sur une base de données sur votre machine et seront importées automatiquement dans la version de LicenseServer plus récente. Lorsque vous installez une version plus récente de LicenseServer, l'ancienne version sera désinstallée avant que la nouvelle version soit installée.

 

Le numéro de version du LicenseServer actuellement installé est indiqué au bas de la page de configuration de LicenseServer (tous les onglets).

Voir aussi: Mettre à jour LicenseServer

 


© 2019 Altova GmbH