Demande d'une licence d'évaluation

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Licence > Altova LicenseServer > Référence de la page de Configuration > Gestion des clients >

Demande d'une licence d'évaluation

Vous pouvez obtenir une licence d'évaluation de 30 jours pour chacun des produits serveur Altova installés d'un client qui a été enregistré avec LicenseServer. Cliquer sur le bouton Request Evaluation Licenses en haut du volet Product licensing (voir capture d'écran ci-dessous).

 

Note :Des licences d'évaluation peuvent être obtenues par le biais de LicenseServer uniquement pour des produits de serveur. Pour les produits de bureau, une licence d'évaluation est requise par le biais du dialogue Software Activation de votre produit de bureau.

LSGUIClientMgt01ProdLicPane

Un dialogue apparaît contenant une liste des produits Altova (sur cette machine client) qui ont été enregistrés avec LicenseServer. Veuillez vous assurer que les produits pour lesquels vous souhaitez obtenir une licence d'évaluation sont cochés puis remplissez les champs d'enregistrement et envoyez la demande. Altova vous enverra un e-mail contenant la/les licence/s d'évaluation pour une période de 30 jours. Pour les produits de serveur, le nombre des cœurs pour lesquels la licence est valide sera exactement le nombre requis par le produit au moment de l'envoi de la requête. Enregistrer la/les licence/s sur disque et la/les charger sur le pool de licences.


© 2019 Altova GmbH