showcfg

www.altova.com Imprimer cette rubrique Page précédente Un niveau supérieur Page suivante

Accueil >  Ligne de commande DiffDog Client >

showcfg

La commande showcfg sort toutes les options actuelles de DiffDog Client dans une forme lisible par les humains. Les options disponibles sont groupées dans les catégories suivantes :

 

Application - Ce groupe recense toutes les options que vous avez définies dans le Fichier de configuration client
Registry - (Spécifique à Windows) Ce groupe recense les options qui existent dans le registre Windows. Cela est le cas si DiffDog est installé sur le même appareil. Tout filtre personnalisé de XML ou de répertoire que vous avez créé dans DiffDog apparaît aussi ici, voir les options --directory-filter et --xml-filter. Toute liste d'attributs à "trier par" que vous avez créée dans DiffDog apparaît aussi ici, voir l'option --xml-order-by-attribute-list.
Built-In - Ce groupe recense les options qui sont construites dans le programme d'exécution. L'application appliquera le réglage par défaut dans ces options si aucun autre n'existe.

 

Syntaxe

DiffDogCmdlClient showcfg

 

Sur Linux, utiliser des minuscules pour appeler le programme d'exécution. De plus, sur Linux et macOS, vous devrez éventuellement ajouter le préfixe "./" avant le nom de l'exécutable lorsque vous l'appelez depuis le répertoire actuel du shell de commande.

 


© 2019 Altova GmbH